Kmille fait son blog

Publié le par R

Bonjour,

Nous revoilà encore pour un nouvel article !! Aujourd'hui ça sera sur un livre !


Kmille fait son blog :

Résumé : C’est l’histoire d’une jeune fille de 13 ans qui s’appelle Camille (ce n’est pas son vrai prénom). Elle va créer son blog. Sur ce blog, elle va raconter sa vie dont un événement qui l’a particulièrement marqué : son accident. Elle a eu un accident de voiture, depuis, elle ne peut plus marcher. Elle va devoir supporter les autres élèves qui passent leur temps à se moquer d’elle. Comment va t-elle réussir à se faire accepter ? …


Mon avis : Je trouve ce livre très bien !! Elle raconte sa vie tous les jours sur son blog !! En lisant ce livre j'ai trouvé qu'il était parfait pour avoir des idées pour son blog !

R

À bientôt pour un nouvel article !

Kmille fait son blog

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
a bon vous connaissez déjà mon blog tiens c'est bizarre je vous est jamais vu??
Répondre
E
On laisse pas souvent de commentaires, c'est pour ça.
G
oh je me suis abonnée!!♥♥
Répondre
R
Merci beaucoup !!
G
ça c'est un livre que je vais ajouter à ma PAL<br /> (j'en oublie les bonnes manières moi c'est Griboulette (Jade pour les intimes;D)<br /> J'étais à la recherche de nouveau blog et...je vous aient trouvé et j'avous que votre blog me plaits beaucoup (je suis la meilleure amie de Morgane du blog "in my waking dream" que vous devez connaitre vu que je vous est trouvé sur sont blog!!) enfin bref vous avez l'air sympas ♥♥<br /> bon ba ..bisous ♥♥
Répondre
E
Nous sommes déjà abonné à ton blog et il est vraiment bien ! (Je connais ton blog depuis quelques temps déjà) <br /> Gros bisous ❤️
R
Merci beaucoup !! ❤❤❤<br /> Ça fait plaisir ! <br /> Oui on la connait ! On est abonné à son blog et elle est abonnée à notre blog !! <br /> Toi aussi tu as l'air sympa !! ❤❤<br /> Bisous ! ❤❤