Tag : Mon corps à moi

Publié le par R

Coucou ! J'ai vu ce tag sur le blog "Les confidences d"'Eva je l'ai trouvé sympa donc j'ai décidé de le faire. Donc voilà maintenant commençons ! C'est parti ! Cité 2 parties de ton corps que tu aimes : Moi j'aime bien mes yeux et mes cheveux ( il y a pleins de gens qui m'ont qu'ils aimaient bien mes yeux et mes cheveux ! ) 😊 Cité 2 parties de ton corps que tu n'aimes pas :😕 Mes doigts et mes bras ✋ La chose qui t'as le plus complexé dans ta vie : 😐 Mes pools aloès ça j'en ai beaucoup surtout aux jambes ! Et c'est mes doigts car déjà ils sont tous ronds puis car je me suis fais écrasé deux doigts dans une porte l'année dernière !! 😠 Une actrice , un acteur qui te fasciné par sa beauté ;: 😍 Sans hésiter c'est ...TAYLOR LAUTNER 😍😍 Putain mais il est juste mais énormément trop trop mais trop trop beau !!! 😍😍 '
Regardez moi cette beauté !!! 👌 👌 😍😍Regardez moi cette beauté !!! 👌 👌 😍😍

Regardez moi cette beauté !!! 👌 👌 😍😍

Dans le premier Twilight j'ai toute suite flasher sur lui !! 😍👌😍👌

Dans le premier Twilight j'ai toute suite flasher sur lui !! 😍👌😍👌

T'inspire tu des autres *(mode/beauté /façon d'être ) ? Bah non pas du tout ! Es tu obliger de te maquiller ?💄 Quand je sors quelque part , en ville , en soirée ou autre , oui je me maquille ! 💄 Mais quand je reste toute la journée no . Fais tu du sport et pourquoi ? ⚽⚾🎾⛳🎽🎱🎳🏀🎿🏇🏄🏂⚽ Oui j'en fais. Je fais du cirque car j'aime bien et avant j'ai fais de la gym et de la danse . Je me suis lancé à la danse car je voulais et car ça avait l'air d'être bien ! 💃 Ensuite je me suis mis à la gym car je voulais et car il y a vait des amies. ❤ Et grâce à ces deux sports que j'ai fais avan le cirque je suis souple bah j'ai décidé de faite un sport de souplesse et ça me plaît bien. Donc voilà ! Un conseil pour s'accepter : ☺❤ Il faut pas se de se décevoir ,on est comme on eSt et on compte sur des gens qui nous aime , il y a des gens qui nous aime et d'autres qui nous aime pas ...
Tag : Mon corps à moi Tag : Mon corps à moi
Et voilà cet article est fini j'espère qu'il vous aura plus . Dites moi en commentaires si vous avez des idées d'articles à faire. Merci Je ta gueule tous ce qui veulent le faire ! Je vous pleins de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! ❤❤😘😘 Hellocoton :Des filles-des idees

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super TAG : )
Répondre
R
Merci ma jolie ! ❤ <br /> Bisous !
M
Super tag!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci ma belle ! ❤ <br /> Bisous !
T
Très sympa ce tag !!!<br /> Bizzzous Soso
Répondre
R
Merciii beaucoup ma belle !!! Si tu veux tu peux le faire.<br /> Bisous
C
Super tag!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci ! <br /> Bisous
E
C'est bizarre, ton article ressemble énormément au mien...<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
R
On a peut etre les memes reponses mais je n'ai pas copié.
R
D'accord, merci. ❤
E
Non, mais c'était juste une constatation ne t'inquiètes pas, il y a plusieurs réponses qui étaient comme les miennes alors ça m'a fait bizarre, c'est tout. Je ne te crie pas dessus, je te disais juste qu'il ressemblait beaucoup au mien. Et ne t'inquiètes pas, tu ne perdras pas s'abonner.
R
Bisous !!!
R
AH Bon ! Pk tu dis ca ? Je n'ai pas du tout copié ! A part que j'ai mis que moi aussi je trouver que Taylor Lautner etait super beau , mais je n'ai pas copié j'ai répondu aux questions par moi meme ! <br /> Ne me gueule pas dessus alors que j'ai pas copié ! J'ai pas envie de perdre une abonnée...
I
Super article!<br /> Bisous^^
Répondre
R
Merci ma belle ! ❤ <br /> Bisous !