Mes cadeaux de Noël 2015

Publié le par Romane

Coucou !

Je suis de retour pour un nouvel article que je vous ai dis que j'allais le faire et c'est ...Mes cadeaux de Noël 2015.

C'est parti !

Donc je vais commencer par vous présenter les cadeaux de mes grands parents.

 

Cadeaux de mes grands parents :

 

Je vais commencer par le maquillage vu qu'ils m'en n'ont offert pleins ! 

 

Vernis Blanc :

 

Je n'avais plus de vernis donc j'en ai commenté un autre .

Je n'avais plus de vernis donc j'en ai commenté un autre .

Il y a pleins de vernis surtout car je n'en avait plus beaucoup donc j'en ai commandé !

On continue !

 

Vernis rouge à paillettes :

J'avais commandé du vernis j'en ai eu je vais le montrer juste après ,mais c'est quand bien d'en avoir un pailletés puis les paillettes je trouve très beau ! Et je l'ai essayé ça fais super beau ! Et ça rend bien !

J'avais commandé du vernis j'en ai eu je vais le montrer juste après ,mais c'est quand bien d'en avoir un pailletés puis les paillettes je trouve très beau ! Et je l'ai essayé ça fais super beau ! Et ça rend bien !

Alors comme je vous ai dis au dessus je vais continuer avec le vernis rouge.

 

Vernis rouge :

Alors celui là je l'adore j'ai bien eu ce que je voulais je le trouve trop beau et qu'il pété fin bref je l'adore !

Alors celui là je l'adore j'ai bien eu ce que je voulais je le trouve trop beau et qu'il pété fin bref je l'adore !

Je continue encore avec un vernis ! Mais c'est le dernier ! 

 

Vernis Transparent :

Alors le vernis transparent j'en avais pas depuis longtemps donc j'en ai commandé

Alors le vernis transparent j'en avais pas depuis longtemps donc j'en ai commandé

On est toujours dans le maquillage !

 

Mascara Waterproof :

Je ne l'ai jamais testé mais j'aimerai bien je pense qu'il est bien.

Je ne l'ai jamais testé mais j'aimerai bien je pense qu'il est bien.

Un eyeliner:

Mes cadeaux de Noël 2015

ET ils m'ont offert un parfum 

 

Parfum :

Mes cadeaux de Noël 2015

Ensuite ils m'ont offert  une carte cadeau jennyfer.

Mes cadeaux de Noël 2015

Voilà maintenant c'est fini pour les cadeaux de mes grands parents et on passe à ceux de ma tante et mon oncle .

 

Cadeaux de mon oncle et ma tante du côté de mon père :

 

Chèque:

Alors ils m'ont offert un chèque de 90€ pour m'acheter des chaussures et une carte pour souhaiter joyeux Noël .

 

Cadeaux de mon oncle et ma tante du côté de ma mère : 

Alors ils m'ont offert des places pour aller au printemps de Bourges .

 

Cadeaux de ma grand mère :

 

Le Twist Secret:

 

Elle m'a offert le twist secret je voulais tellement l'avoir et je l'ai eu !! Je l'ai essayé pour le nouvel an et ça rend super bien ça fait bien les torsades et après tu as les cheveux tout frisé et moi j'adore avoir les cheveux frisés !
Elle m'a offert le twist secret je voulais tellement l'avoir et je l'ai eu !! Je l'ai essayé pour le nouvel an et ça rend super bien ça fait bien les torsades et après tu as les cheveux tout frisé et moi j'adore avoir les cheveux frisés !

Elle m'a offert le twist secret je voulais tellement l'avoir et je l'ai eu !! Je l'ai essayé pour le nouvel an et ça rend super bien ça fait bien les torsades et après tu as les cheveux tout frisé et moi j'adore avoir les cheveux frisés !

Cadeaux de mon autre et de mon autre tante du côté de ma mère :

 

Ils m'ont offert un billet de 20€. Et une enceinte. 

 

Enceinte sans fil JBL :

 

Je voulais une enceinte car c'est bien pour écouter de la musique

Je voulais une enceinte car c'est bien pour écouter de la musique

Cadeaux de mes parents :

 

Un kit maquillage :

J'aime bien les kits c'est super cool.

J'aime bien les kits c'est super cool.

J'ai un autre kit mais cette fois c'est un kit de manucure. 

 

Kit Manucure :

J'aime bien, c'est bien car il y a pleins de trucs dedans.

J'aime bien, c'est bien car il y a pleins de trucs dedans.

Feutre eyeliner :

Mes cadeaux de Noël 2015

Un eyeliner:

Mes cadeaux de Noël 2015

Un Khôl Liner :

Mes cadeaux de Noël 2015

Des autocollants pour mettre sur les ongles :

ET encore des vernis je sais j'en ai eu beaucoup ! 

 

Vernis Doré :

Mes cadeaux de Noël 2015

Un vernis argenté :

Mes cadeaux de Noël 2015

Ils m'ont aussi offert des places pour aller à Disney pendant les vacances de février. 

 

C'est tout pour les cadeaux de mes parents. 

 

Cadeaux  de la marraine de mon frere:

 

La BD les Sisters 10 :

J'adore cette série donc j'ai demandé la dernière tome !

J'adore cette série donc j'ai demandé la dernière tome !

Et enfin mon dernier cadeau. 

 

Le dernier CD de Maître Gims :

Mes cadeaux de Noël 2015

Voilà donc cet article est fini j'espère qu'il vous as plu , dites ce que vous pensez de mes cadeaux de Noël et vous vous avez eu quoi à Noël ? (Répondez en commentiares) Et aussi si vous avez des idées d'articles n'hésitez pas à me le dire en commentaire.  Merci 

 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! 

 

Hellocoton : Des filles - des idees 

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cc romane , super tes cadeaux , toute ta famille ta gaté ! bisous ma belle ! ( enjoydeby.overblog )
Répondre
R
Coucou ma belle !<br /> Ouiii c'est super, mercii ! <br /> Bisous !
C
Super article! Tu as été gâté^^ Moi j'ai eu un sac et un fer a boucler principalement.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci ! Oh oui ! Quoi comme sac ? <br /> Bisous
S
Les vernis sont magnifiques ! J'aimerais beaucoup tester le Twist Secret. <br /> Bisous bisous. :)
Répondre
R
Coucou <br /> Oui je les adores ! Haha ,il est super ! <br /> Bisous
I
Super article!!<br /> Bisous♥
Répondre
R
Merci Inès ! <br /> <br /> Bisous ! ❤
E
Je l'ai aussi le parfum clin d'oeil et il sent super bon !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
R
Ah cool ! Oh oui je l'ai essayé il sent super bon ! On a les mêmes goûts !<br /> Bisous