Disneyland

Publié le par Romane

Coucou tout le  monde ! Je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je  reviens ! Donc voilà le mercredi de ma première semaine de vacances don le 10 février j'étais à Disney je vais voir ce que j'ai fais comme attraction ce que c'est et comment j'ai trouvé ces attractions. Allez c'est parti ! 

 

Donc j'ai commencé par le space moutain mission 2. 

Alors il ne faut pas avoir mal de coeur être malade car c'est une attraction  sensation forte perso j'ai adoré !! C'est trop bien donc si vous allez à Disney faites le !! C'est à ne rater !! Et aussi ils nous prenne en photos et après vous pouvez allez l'acheter !

Disneyland

Ensuite j'ai fais le star tours donc je trouve ça bien il ne faut pas avoir des frissons n'y avoir peur du vide !! Ça aussi c'est à faire ! !

Disneyland
Vous avez ça juste avant de rentrer dans l'attraction.

Vous avez ça juste avant de rentrer dans l'attraction.

J'ai fais aussi la maison hanté ,j'ai eu peur !! Mais bon c'est bien quand même et je trouve que c'est bien fait !! Il ne faut pas avoir trop peur des araignée des fantômes. .. 

Disneyland

Après j'ai fais Indina Jones deux fois car c'est juste trop bien j'adore !! Il fait crier !!! C'est à ne pas rater !!! 👌 

Disneyland

Ensuite on est allé voir le château de la belle au bois dormant dedans c'est magnifique ça me fait rappeler mon enfance !! ❤ 

Disneyland
Disneyland

DU coup après on est allé dans le village et ça aussi ça m'a fait rappeler mon enfance tu te crois dans les films j'adore !! 💜

Disneyland
Disneyland
Disneyland
Disneyland

Après on en a profité pour faire les tasse d'Alice aux pays des merveilles à chaque que je vais à Disney je le fais j'adore ça !!  🎀

Disneyland

Voilà c'est fini pour le Disneyland fin je crois ! On voulait faire le train de la mine mais c'était en travaux on voulait aussi faire peter pan mais c'était fermé et on voulais faire aussi pirates des caraïbes mais ils ont eu un problème. 

 

Walt Disney Studio :

Au Studio on a commencé par la tour de la peur c'est trop bien mais ça fait vraiment peur !!! 💙

Disneyland

Et on fait le Rock'n Roller ça j'ai pas aimé ça faut vraiment peur !!!! Jamais la tete qui tournait après !! 

Disneyland

On a aussi vu Baloo !

Disneyland

Apres on est allé au cinema c'était bien ! Et on voulez faire ratatouille et nemo mais il y avait entre 1h et 1h30 d'attente après on est allé voir le début du spectacle et après on est rentré !! 

Disneyland
Disneyland

Voila c'est la fin de cet article j'espère qu'il vous as plus ! Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensé et c'est quoi vos attractions préférées ! Bisous et à très bientôt !! 

Publié dans Sorties & vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça sait l'air d'être une super journée, j'adore Disneyland : )
Répondre
R
Ouiiiii ! Moi aussi j'adore Disney !!<br /> Bisous et à bientôt !
R
Ouiiiii ! Moi aussi j'adore Disney !!<br /> Bisous et à bientôt !
A
J ai adoré cet article !! Il est juste super, tu as trop de chance d y être allée !!!❤❤❤❤ <br /> a + kiss
Répondre
R
Oh merci c'est trop gentil ! <br /> A+ Kiss ma belle !
L
Tu as dla chance *-* !!! J'aimerais tellement y aller ! Article original
Répondre
R
Oh oui c'est génial ! !<br /> Mercii !<br /> Bisous !
C
Super article!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci !<br /> Bisous !
T
J'adooore Disney :) La chance !!!!!!!!!!!!!! Mais ça fait super longtemps que j'y suis pas allée :(<br /> Bizzous Solenn
Répondre
R
Oh moi aussi j'adore Disney !!!!! Je crois que c'est mon parc préféré en tout cas c'est un de mes parcs préférés !!! Moi aussi ça faisait longtemps que j'y etais pas allée ! ! J'espère que tu ira bientot !!! <br /> Bisous ! ! ♡♡
E
Sympa cet article !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
R
Merci ma belle ! <br /> Bisous !