Tag bouffe 😍😍

Publié le par Romane

Coucou tout le monde ! ☺ Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag allez c'est parti ! 😁


1)Thé ou café ?

Thé, je n'aime pas le café et le thé quand il fait froid on même des fois quand il fait chaud j'en prends très souvent. 
2) Nutella ou confiture ?

Les deux mais plus Nutella le chocolat 😍
3) Ta marque de céréale préféré ?

Kellogg's cette marque fait des supers céréales ! 👌
4)Petit déjeuner sucré ou salé ? 

Moi je suis plus sucrééé ! 
5)Ton parfum de glace préféré ?

Fraise et abricot 🌞
6) Ton fruit et légumes préféré ?

Mon légume et mon fruit préféré j'en ai aucune idée j'en aime tellement ! 😜
7) Coca ou oasis ?

Oasis car je préfère les trucs moins pétillants et aussi surtout que quand je bois du Coca je rote Mdr 😂 vous vous rotait pas ? Dis moi en commentaire 💖😜😂
8) Ton plat préféré ?

Lasagnes et Pâtes carbonara ! 😜
9) Pizza ou pasta ?

Pizzaaa !!!! 🍕🍕🍕🍕🍕
10) Viande ou poisson ?

Viande !! 
11)Yaourt ou fromage ?

Fromage j'adore énormément de fromages !! 👌💉
12) Ton fast food préféré ?

Macdo 😍😜
13) Ta cuisine étrangère préféré ?

La paëlla 😻😻
14) Le plat que tu déteste le plus ?

Poisson et choux de Bruxelles !
15) Ta nourriture préféré pour la bonne humeur ?

Les pâtes ! Hihi 😜❤
16) La nourriture que tu fait le plus souvent ?

Radis, et semoule en ce moment 😜
17) Le fromage que tu déteste le plus ?

Camembert !
18) Le yaourt que tu préfère le plus ?

Yaourt aux fruits ! 😍
19 Ton dessert préféré ?

Brownie et fondant au chocolat 👌😜
20) Tes bonbons préféré ?

Skittles ! 😜
21) Crêpes ou Gaufre ?

Crêpes en plus j'en fais souvent ! 😁
22) Barbe a papa ou churros ?

Churros j'en mange souvent quand je suis chez mes grands parents car ils habitent dans le nord ! ❤
23) Tes chocolat préféré ?

Milka💗
24) Ta boisson préféré ?

Oasis et Ice tea 💕
25 ) Limonade ou eau ?

Eau ☺
26) Saucisson ou Chorizo ?

Les deux 😜
27) Chèvre ou fromage bleu ?

Chèvre 💘
28) Tes gâteaux apéro préféré ?

Il y en a beaucoup ! 😜
29)Chocolat blanc ou noir ? 

Blanc 👌
30) Tes chips préféré ?

Lays 🔥

Voilà cet article est fini ! J'espere qu'il vous as plus ! Dites moi en commentaires ce que vous en pensez ! 🚀 Et ce tag je l'adore troppp je suis fan de la BOUFFEEEEEEE ! 😍😍Et vous ? 

Bisous et à bientôt ! ❤

Tag bouffe 😍😍Tag bouffe 😍😍
Tag bouffe 😍😍Tag bouffe 😍😍
Tag bouffe 😍😍Tag bouffe 😍😍

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les churros*_*.<br /> Super article!<br /> Bisous
Répondre
L
La base ♡<br /> Mercii ! ♡<br /> Bisous ♡<br /> Romane♡
D
je kiff trop ce tag !!!!:) , Les lay's , il n'y a rien de mieux , je compte le faire sur mon blog ( enjoydeby.overblog ) , bisous :)
Répondre
L
Moi aussiiiii ♡♡<br /> Oui ! Ah cool j'irai voir ça !<br /> Bisous<br /> Romane ♡
E
Heyy :) <br /> super tag, je ne le connaissais pas :)) <br /> On a pleins de point commun comme les pâtes, les crêpes, les churros <br /> omg, c'est trop bon <br /> Bisous<br /> Elisa
Répondre
L
Heyy ;) <br /> Merci je suis contente de te l'avoir fais découvrir si tu veux le faire tu peux le faire ! :)<br /> Ah c'est cool ça ! ;) <br /> OMG c'est la vie ça !!!!!! ♡♡♡♡♡♡♡<br /> Bisous ♡<br /> Romane♡
J
Pizza *-*
Répondre
L
C'est la viiie !!! ♡♡<br /> Romane