Tag bouffe 😍😍

Publié le par Romane

Coucou tout le monde ! ☺ Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag allez c'est parti ! 😁


1)Thé ou café ?

Thé, je n'aime pas le café et le thé quand il fait froid on même des fois quand il fait chaud j'en prends très souvent. 
2) Nutella ou confiture ?

Les deux mais plus Nutella le chocolat 😍
3) Ta marque de céréale préféré ?

Kellogg's cette marque fait des supers céréales ! 👌
4)Petit déjeuner sucré ou salé ? 

Moi je suis plus sucrééé ! 
5)Ton parfum de glace préféré ?

Fraise et abricot 🌞
6) Ton fruit et légumes préféré ?

Mon légume et mon fruit préféré j'en ai aucune idée j'en aime tellement ! 😜
7) Coca ou oasis ?

Oasis car je préfère les trucs moins pétillants et aussi surtout que quand je bois du Coca je rote Mdr 😂 vous vous rotait pas ? Dis moi en commentaire 💖😜😂
8) Ton plat préféré ?

Lasagnes et Pâtes carbonara ! 😜
9) Pizza ou pasta ?

Pizzaaa !!!! 🍕🍕🍕🍕🍕
10) Viande ou poisson ?

Viande !! 
11)Yaourt ou fromage ?

Fromage j'adore énormément de fromages !! 👌💉
12) Ton fast food préféré ?

Macdo 😍😜
13) Ta cuisine étrangère préféré ?

La paëlla 😻😻
14) Le plat que tu déteste le plus ?

Poisson et choux de Bruxelles !
15) Ta nourriture préféré pour la bonne humeur ?

Les pâtes ! Hihi 😜❤
16) La nourriture que tu fait le plus souvent ?

Radis, et semoule en ce moment 😜
17) Le fromage que tu déteste le plus ?

Camembert !
18) Le yaourt que tu préfère le plus ?

Yaourt aux fruits ! 😍
19 Ton dessert préféré ?

Brownie et fondant au chocolat 👌😜
20) Tes bonbons préféré ?

Skittles ! 😜
21) Crêpes ou Gaufre ?

Crêpes en plus j'en fais souvent ! 😁
22) Barbe a papa ou churros ?

Churros j'en mange souvent quand je suis chez mes grands parents car ils habitent dans le nord ! ❤
23) Tes chocolat préféré ?

Milka💗
24) Ta boisson préféré ?

Oasis et Ice tea 💕
25 ) Limonade ou eau ?

Eau ☺
26) Saucisson ou Chorizo ?

Les deux 😜
27) Chèvre ou fromage bleu ?

Chèvre 💘
28) Tes gâteaux apéro préféré ?

Il y en a beaucoup ! 😜
29)Chocolat blanc ou noir ? 

Blanc 👌
30) Tes chips préféré ?

Lays 🔥

Voilà cet article est fini ! J'espere qu'il vous as plus ! Dites moi en commentaires ce que vous en pensez ! 🚀 Et ce tag je l'adore troppp je suis fan de la BOUFFEEEEEEE ! 😍😍Et vous ? 

Bisous et à bientôt ! ❤

Tag bouffe ��Tag bouffe ��
Tag bouffe ��Tag bouffe ��
Tag bouffe ��Tag bouffe ��

Publié dans Tags

Commenter cet article

Chocoline 18/06/2016 13:37

Les churros*_*.
Super article!
Bisous

Louise et Romane 18/06/2016 21:25

La base ♡
Mercii ! ♡
Bisous ♡
Romane♡

debygala 16/06/2016 21:42

je kiff trop ce tag !!!!:) , Les lay's , il n'y a rien de mieux , je compte le faire sur mon blog ( enjoydeby.overblog ) , bisous :)

Louise et Romane 17/06/2016 09:01

Moi aussiiiii ♡♡
Oui ! Ah cool j'irai voir ça !
Bisous
Romane ♡

Elisa 16/06/2016 19:45

Heyy :)
super tag, je ne le connaissais pas :))
On a pleins de point commun comme les pâtes, les crêpes, les churros
omg, c'est trop bon
Bisous
Elisa

Louise et Romane 16/06/2016 20:47

Heyy ;)
Merci je suis contente de te l'avoir fais découvrir si tu veux le faire tu peux le faire ! :)
Ah c'est cool ça ! ;)
OMG c'est la vie ça !!!!!! ♡♡♡♡♡♡♡
Bisous ♡
Romane♡

Just Sarah 15/06/2016 19:29

Pizza *-*

Louise et Romane 16/06/2016 07:27

C'est la viiie !!! ♡♡
Romane