Mes Vacances en Corse (1) 😍🌞

Publié le par Romane

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article où je vais vous faire un résumé avec des photos de mes vacances en Corse, allez c'est parti ! 😁

Vendredi 15 juillet :

Donc ce jour là j'ai pris le bateau à 7h qui avait une heure de retard du coup je l'ai pris à 8h et je suis arrivé en Corse exactement à l'île Rousse à 15h et j'ai pris le bateau Nice-Île Rousse et ensuite on a visité l'île Rousse  🌞

Voici une photo du bateau, du départ du bateau, de l'île Rousse le jour et la nuit �❤Voici une photo du bateau, du départ du bateau, de l'île Rousse le jour et la nuit �❤

Samedi 16 juillet :

Samedi nous sommes partis dans une location à Cargese pendant une semaine, on était juste à côté de la plage c'était génial, ce jour là nous sommes allés sur la plage mais je ne sais plus où désolé. 🌞

Mes Vacances en Corse (1) ��

Coucher de soleil de ce samedi et je l'ai prise depuis le jardin de la location qu'on avait ���

Dimanche 17 juillet :

Ce jour là nous sommes allés à la plage juste à côté de où on était, elle s'appelle la plage du Peru 🌞🌊🌴

Lundi 18 Juillet :

Lundi nous sommes allés à Calvi c'était magnifique 😍🌞🌴

Mardi 19 Juillet :

Mardi nous sommes allés à Ajaccio c'était superbe, superbe (mais petit problème de poubelles mddr 😂) 😍🌊 (Désolé je n'ai pas pris de photo ce jour là 🌞)

Mercredi 20 juillet :

Nous sommes allés à Piana sur une petite plage bien sympa avec des poissons, mais il y a des cailloux. 🌞😍🌊🌴

Jeudi 21 Juillet :

Jeudi nous sommes allés à une piscine naturelle c'est bien sympa et on peut faire des sauts c'est super ! Et le soir nous sommes allés prendre un apéro sur la plage de Cargese 🌴🌊😍🌞

Piscine naturelle ��

Vendredi 22 Juillet :

Vendredi nous avons visités Cargese 🌞🌴🗻😍

Encore un coucher de soleil ! Et oui mais celui là c'est le dernier à Cargese ����

Et voilà le plat que j'ai mangé vendredi soir ! �����

Et voilà cet article est fini, mais comme vous pouvez le voir dans le titre il y a écrit " Mes vacances en Corse (1)" J'ai mis 1 car j'y suis allé deux semaines du coup la c'est la première semaine et je mettrai un autre article pour la deuxième semaine ! Sinon en attendant ce prochain article, j'espère que mon article vous as plu ! Si vous êtes partis en vacances dites moi où vous êtes partis, bisous à bientôt pour un prochain article et bonnes fin de vacances ! 🗻🌅🌴💯😍🌞🌊

Publié dans Sorties & vacances

Eva 16/08/2016 14:50

Sympa ton article ! Tu as dû passer de bonnes vacances ;)
Bisous

Louise et Romane 18/08/2016 12:01

Mercii ma belle ! Ouiii c'était génial ! J'espère que toi aussi tu as passé de bonnes vacances ;)