Nail art yin yang

Publié le par Louise

Hey tout le monde 🙌 Je suis super contente de vous retrouver après un long moment. 😧 Je reviens donc aujourd'hui avec un tuto nail art yin yang. Je pense vous faire un tuto nail art par semaine. Allez bref c'est partis ! 👇

Astuce: au lieu de prendre un dotting-tool vous pouvez prendre une tête d'épingle ou un cure-dent limé

Astuce: au lieu de prendre un dotting-tool vous pouvez prendre une tête d'épingle ou un cure-dent limé

On va déjà commencer par appliquer la base en fine couche pour ne pas qu'elle sèche trop lentement. La base vous permet de protéger votre ongle des pigments du vernis et de mieux adhéré à votre nail art.

On va déjà commencer par appliquer la base en fine couche pour ne pas qu'elle sèche trop lentement. La base vous permet de protéger votre ongle des pigments du vernis et de mieux adhéré à votre nail art.

Après avoir attendu que notre base soit bien sèche, nous allons mettre la première couche de vernis en couche très fine pour optimiser le temps de séchage. Alors c'est normal si vous voyez votre ongle à travers le vernis c'est même ce que ça doit vous donnez. (Excuser moi l'image n'as pas voulu se mettre du coup je suis obligé de faire sans 😳)

Dès que notre première couche est sèche on va mettre la deuxième couche plus en épaisseur pour avoir l'opacité voulu.

Dès que notre première couche est sèche on va mettre la deuxième couche plus en épaisseur pour avoir l'opacité voulu.

Une minute après l'application de la deuxième couche on va pouvoir nettoyer nos contours avec un pinceau plat imbibé de dissolvant. On va ensuite attendre 3 heures que le vernis sèche bien avant de pouvoir commencer notre nail art.

Une minute après l'application de la deuxième couche on va pouvoir nettoyer nos contours avec un pinceau plat imbibé de dissolvant. On va ensuite attendre 3 heures que le vernis sèche bien avant de pouvoir commencer notre nail art.

Cette étape est très importante surtout si vous êtes pressé. On va recoller et décoller le scotch sur notre main pour enlever la colle qui pourrait gâchez notre nail art.

Cette étape est très importante surtout si vous êtes pressé. On va recoller et décoller le scotch sur notre main pour enlever la colle qui pourrait gâchez notre nail art.

Ensuite nous allons mettre le scotch en biais sur notre ongle. C'est très important de bien appuyer sur côté pour ne pas que le vernis traverse le scotch et donc encore une fois gâche notre manucure.

Ensuite nous allons mettre le scotch en biais sur notre ongle. C'est très important de bien appuyer sur côté pour ne pas que le vernis traverse le scotch et donc encore une fois gâche notre manucure.

Je pense que vous l'aurez deviner nous allons appliquer le vernis en une seule couche.

Je pense que vous l'aurez deviner nous allons appliquer le vernis en une seule couche.

Nous allons ensuite sans attendre, décoller notre scotch et attendre 5 à 10 minutes que le vernis noir sèche.

Nous allons ensuite sans attendre, décoller notre scotch et attendre 5 à 10 minutes que le vernis noir sèche.

En attendant que le vernis noir sèche on peut déjà commencer à mettre une goutte sur notre palette ou notre feuille.

En attendant que le vernis noir sèche on peut déjà commencer à mettre une goutte sur notre palette ou notre feuille.

Nous allons donc mettre le petit point sur le vernis blanc avec votre dotting-tool, tête d'épingle ou cure-dent.

Nous allons donc mettre le petit point sur le vernis blanc avec votre dotting-tool, tête d'épingle ou cure-dent.

Des que le vernis noir à fini de sécher, nous pouvons commencer à mettre une goutte de vernis sur la feuille ou la palette.

Des que le vernis noir à fini de sécher, nous pouvons commencer à mettre une goutte de vernis sur la feuille ou la palette.

Vous l'aurez deviner, nous allons faire comme avec le petit point blanc.

Vous l'aurez deviner, nous allons faire comme avec le petit point blanc.

Après avoir attendu une heure que notre nail art soit bien sec il est temps de mettre le top coat avec un mouvement tapoté pour ne pas faire bavé notre motif. Je vous recommande aussi de bien mettre du top coat sur la tranche de votre ongle pour bien cellé le vernis et éviter que l'eau ne vienne s'infiltrer.

Après avoir attendu une heure que notre nail art soit bien sec il est temps de mettre le top coat avec un mouvement tapoté pour ne pas faire bavé notre motif. Je vous recommande aussi de bien mettre du top coat sur la tranche de votre ongle pour bien cellé le vernis et éviter que l'eau ne vienne s'infiltrer.

Voilà ce tuto est terminé j'espère qu'il vous aura plu 😁. Si vous le réalisez n'ésitez pas à nous taguer sur instagram pour que je le vois. 😁 Et aussi je m'excuse pour les fautes d'orthographe parce que je suis casi sur d'en avoir fait 😅.

Bref en attendant je vous dit à la prochaine pour un prochain article bye ❤👋

Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup :)
Répondre
L
Merci
A
Super article tu te debrouille super bien bravo
Répondre
L
Merci c'est super gentil
L
C'est trop beau *-*
Répondre
L
Merci c'est gentil ☺
Z
Stylé !
Répondre
L
Merci beaucoup