Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴

Publié le par Romane

Coucou tout le monde ! Désolé de ne pas avoir poster d'articles, mais j'étais chez ma grand mère du coup je pouvais pas mais j'ai profité ! ;) 

Mais me voilà de retour ! Donc aujourd'hui je vous retrouve pour la suite de mes vacances en Corse donc voilà c'est parti ! 😁🌞

 

Samedi 23 Juillet :

Aujourd'hui nous sommes de notre location à Cargese et on est allé dans une chambre d'hôtes pour la deuxième semaine à Lecci (vers Porto-Vecchio) ! 🌞🌊🌴

Voilà le dessert que j'ai mangé ce soir là pour notre premier resto à Lecci 😏👅

Voilà le dessert que j'ai mangé ce soir là pour notre premier resto à Lecci 😏👅

Dimanche 24 juillet : 

Aujourd'hui nous sommes allés au port de Porto-Vecchio et le soir nous avons mangé des pizzas face à une super vue (je vous mets la vue en photo😏) et ensuite nous nous sommes baladés dans Bonifacio 👅🌴🌊🌞😍

Le port de Porto-Vecchio 🚢

Le port de Porto-Vecchio 🚢

La vue magnifique 😍🌴👅🌌
La vue magnifique 😍🌴👅🌌

La vue magnifique 😍🌴👅🌌

2 bateaux du port de Bonifacio 👅🚢
2 bateaux du port de Bonifacio 👅🚢

2 bateaux du port de Bonifacio 👅🚢

Lundi 25 juillet :

On est allé à la plage de Sainte Guilia mais il ne faisait pas très beau ( je n'ai pas pris de photos dsl) et le soir on a mangé à Porto-Vecchio🌊🌞

 

Mardi 26 juillet :

On est allé vers Porto-Vecchio et le soir on a mangé au resto avec des amis . 🌊🌞👅🌴

 

Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴

Mercredi 27 juillet :

Aujourd'hui on est allé à la plage de palombaggia, juste wahouu elle est magnifique, il y a pleins de poisons, l'eau est très claire !!! Et à côté il y a un île et sur la plage ils louent des kayak et nous on a fait un tour de kayak c'était trop bien !! 😍😍🌴👅🌞🌊😜💯

Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴
Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴

Jeudi 28 Juillet :

Nous sommes allés aux îles lavezzi, c'est très beau et il y a beaucoup de plages ! 🌊🌴

Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴
Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴

Vendredi 29 Juillet :

C'était notre dernier jour en Corse et on prenais le bateau à 18h mais il avait une heure de retard et on a pris de Bastia à Nice et du coup on a un peu visité Bastia 👅🌞😍

Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴
Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴

Samedi 30 juillet :

La nuit d'avant nous avons dormi à Aix et là samedi nous avons visités ensuite nous sommes allés dans de la famille à Marseille 👅🌞🌊

Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴
Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴
Vacances en Corse (2) 😍🌞🌊🌴

Dimanche 31 juillet :

On a continué à profiter de notre famille à Marseille et ensuite nous sommes rentré chez nous🌞

 

Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous as plu, si vous avez des idées dites les moi en commentaires, sinon je vous souhaite bonnes fin de vacances et à ceux qui travaillent je vous souhaite bon courage ! Vous c'est quand votre rentrée ? Perso moi c'est le 2. 👅Bisous à bientôt 💘

Romane 💗

Publié dans Sorties & vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
I
Super article! Je suis allée deux fois en Corse mais ça me donne envie d'y retourner! Moi, j'ai beaucoup aimé Bonifacio, c'est magnifique je trouve!<br /> Bisous^^
Répondre
L
Mercii ! Ah oui moi aussi j'ai envie d'y retourner, on a toujours envie d'y realler mdr ;)Oui Bonifacio c'est magnifique!<br /> Bisous ^^<br /> Romane
E
Super article ! Ça a l'air super beau la Corse ;)<br /> Bisous
Répondre
L
Mercii ma belle ! Toi aussi tes articles sont supers ! Oh que oui, la Corse c'est magnifique, il faudra que tu y aille un jour ma belle ♡<br /> Bisous<br /> Romane