Mes favoris du mois de Mai 💉

Publié le par Romane

Coucou tout le monde ! ❤

Je sais ça fait longtemps que j'ai pas fais d'articles mais mon conseil de classe est la semaine prochaine donc du coup après je vais essayer de faire plus d'articles ! 💎 😏

Allez c'est parti ! 😁

 

Food:

-Cookie Granola, ces gâteaux je les adores trop c'est trop bon c'est des merveilleux Cookie ! Je vous les conseille ! ❤😏

Mes favoris du mois de Mai 💉

Ensuite il y a les M&M's j'adore trop ça je ne peux plus m'en passé d'ailleurs comme les skittles ! Hihi ! ❤👌😍 Je vous conseille les deux !!!! 👌 

Mes favoris du mois de Mai 💉
Mes favoris du mois de Mai 💉

Apres il y a les têtes brûlées, j'adore les rouges les verts les marrons mais je préfère surtout les bleus et les roses ! Donc je vous les reconseille tous ! 😏

Mes favoris du mois de Mai 💉

Et pour finir cette catégorie, en ce moment je mange beaucoup des princes de LU et j'adore !!! 👌 

Mes favoris du mois de Mai 💉

Musiques:

 

Maquillage:

 

 

-Mascara Kiko je l'adore je l'utilise tous les jours ! 😏

Mes favoris du mois de Mai 💉

Voilà cet article est fini ! J'espère que cet article vous as plus et dites ce que vous en pensez en commentaires ! Et comme je vous l'ai dis au début je hais essayer de faire plus d'articles ! 💎😏 

En parlant d'été je vous parler de mes vacances d'été donc cet été je vais en Corse et à Marseille et je pense que je vais vous faire un article sur Marseille et sur la Corse 😏🚀 Et vous vous partez ou ? Vous avez quoi de prévu cet été ? 

Voilà gros bisous et à bientôt pour un nouvel article ! 😉💜

Publié dans Favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore tes favoris ! ♥
Répondre
L
Merci c'est gentil ! <br /> Bisous <br /> Romane
C
Les princes LU c'est la vie! Toute mon enfance xD. <br /> Les granolas aussi c'est la vie mais un peu moins que les princes quand même^^<br /> J'aime beaucoup les musiques que tu as mises. Cet été je vais à la montagne pour marcher.<br /> Bisous ma belle <3<33
Répondre
L
Oui c'est vrai ! XD #TeamPrinceLU <br /> Mdr oui j'adore ces gateaux ! <br /> Merci beaucoup ça me fait plaisir !♡<br /> Tu va ou à la montagne ? Bah profite bien alors ! ♡<br /> Bisous ma jolie ♡♡♡<br /> Romane
A
Les cookies sont vraiment bon je peux le confirmer ;)<br /> Moi je pars en Août au Portugal, et pendant les vacances je vais profiter un max et travailler un peu pour préparer ma 1ère
Répondre
L
Ouii ! ;)<br /> Bah profite bien alors ! ♡<br /> Bisous ♡<br /> Romane♡