DIY pour la rentrée

Publié le par R

DIY pour la rentrée :

 

Bonjour


Nous revoilà pour un nouvel article ! Sur des DIY pour la rentrée !
R

Pour le premier DIY :

Tout d'abord voici un pot à crayon avant : voir première photo

Alors j'ai pris du papier cadeau et je l'ai enroulé sur mon pot à crayon tout autour. Ensuite j'ai découpé un petit rectangle blanc et j'ai écris : "stylos " mais vous pouvez écrire autre chose.

Voilà c'est terminer pour le premier DIY c'est très facile ! Et Comme ça vous avez un pot à crayon unique !! Je l'ai collé avec de la colle et du scotch : voir la deuxième photo

Pour le deuxième DIY :

Le voici c'est un cahier avant : voir troisième photo
J'ai pris du papier cadeau je l'ai découpé en fonction de la taille du cahier que vous prenez et comme ça il est plus beau ! Vous pouvez aussi découpé un petit rectangle blanc et le coller sur le cahier et mettre le nom de la matière. Je l'ai collé avec de la colle et du scotch (PHOTO)

Voila le deuxième DIY est terminé ! voir quatrième photo .

Le troisième DIY le cahier de brouillon avant : voir cinquième photo.

J'ai découpé une feuille A4 en deux et je l'ai collé sur le devant du cahier je l'ai ensuite décoré et vu qu'il y a une ficelle pour fermer j'ai tiré un trait où il y a cette ficelle quand on ferme le cahier et j'ai décoré du trait jusqu'à la fin de la couverture (voir sixième photo). J'ai ensuite fait pareil derrière mais il y a  le truc bleu qui fait une bosse donc j'ai découpé une feuille avec la bonne mesure. Et j'ai décoré (voir septième photo).
Voila ce DIY est terminé.

Le dernier DIY: avant c'était un simple crayon a papier noir.
J'ai coupé en papier blanc j'ai dessiné dessus et je l'ai scotcher horizontalement sur le crayon à papier et maintenant c'est un crayon de papier original ! (Photo)

Voilà c'est la fin de cet article ! A bientôt pour un nouvel article !
R

DIY pour la rentrée
DIY pour la rentrée
DIY pour la rentrée
DIY pour la rentrée
DIY pour la rentrée
DIY pour la rentrée
DIY pour la rentrée
DIY spécial rentrée

DIY spécial rentrée

back to school

back to school

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super tes DIY!!!
Répondre
R
Merci !<br /> R
T
J'adore ton blog, je nous ai abonnées !!<br /> Supers diy, bizzous ♥♥<br /> #B
Répondre
R
Merci beaucoup !! <3<br /> On est trois sur ce blog !! <3<br /> Bizzous <3 <3<br /> R
L
Ok je vais allez le voir mais on est plusieurs sur ce blog. On est 3 pour être plus précis.
Répondre
C
Super article! (n'hésite pas à passer voir mon blog et à t'abonner: leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com) ^^
Répondre
R
Merci ! <br /> Oui je vais aller voir ! ❤
Z
Chouettes idées :)
Répondre
R
Merci ! ❤
L
Super DIY !!
Répondre
R
Merci !! ❤❤❤<br /> Ton blog est super !! ❤❤