Tag : Les livres !

Publié le par R

Coucou

Nous revoilà pour nouvel article ! Oui on sait , ça fait longtemps qu'on a pas posté , mais vous inquétez pas on va se rattraper ! 

RLE

Donc aujourd'hui on se retrouve pour...un tag ! Plus précisément c'est un tag sur les livres , comme vous avez pu le voir dans le titre ! C'est notre premier tag ! 

Voici un tag que j'ai trouvé sympa sur le blog " Les confidences d'Eva ". Donc  vu que je l'ai trouvé sympa j'ai voulu le faire !

Donc voilà ! 

R

 

Plutôt corne ou marque page ?

Je préfère les marques pages car les cornes abime le livre , puis j'ai plains de marques pages !

As-tu déjà reçu des livres en cadeau ?

Oui , beaucoup de fois !

Lis-tu dans ton bain ?

Non , je lis jamais dans mon bain ! Sinon je vais mouiller le livre !! LOL !

As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

Non je n'y est jamais pensé mais je pense que si j'en fais ça sera nul ! Déjà je n'ai jamais d'idées !

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

J'aime bien !! En plus j'ai lu toute la série "Twilight".

As-tu un livre culte ?

Non pas du tout ! Et je pense que j'en aurais jamais !

Aimes-tu relire ?

Ça dépant des livres !

Rencontré ou pas rencontré les auteurs de livres que tu as aimé ?

Non j'ai jamais rencontré les auteurs des livres que j'aime bien.

Aimes-tu parler de tes lectures ?

Oh ça dépant !

Comment choisis-tu tes livres ?

Je regarde d'abord le titre voir si cette lecture m'inspire avec le titre puis après je regarde le résumé voir si l'histoire est bien !

Tes lectures inavouables ?

J'en ai pas .

Tes endroits préférés pour lire ?

Sur le canapé ou dans mon lit !

Un livre idéal pour toi ?

Un livre avec de l'humour ! Et avec une belle histoire !

Lire par dessus l'épaule ?

Je sais pas ça m'ai jamais arrivé ! 

Télé, jeux vidéos ou livres ?

Moi je suis plutot télé ! J'avoue je lis pas beuacoup ! Je lis que des fois le soir avant de me coucher .

Lire et manger ?

Non ! Sinon je vais salir mon livre !

Que deviendrais-tu sans livres ?

Ca serait triste !

Lecture avec musique, en silence, ou peu importe ?

Moi je mets tout le temps la musique ! Je peux pas vivre sans musique ! Je la mets pas en silence , la musique me déconcentre pas !

Tu achètes un livre sur Internet et tu le reçois abîmé que fais-tu ?

Je les préviens et je le renvoie !

L'élément qui t'as donné goût à la lecture ?

Quand j'étais petite mes parents me lisaient tout le temps des livres, et j'ai appris à lire à 5 ans, et j'ai bien aimé. Donc pour répondre à la question , je pense que c'est mes parents qui m'ont donné le goût de la lecture !

Que penses-tu de toutes ces adaptations cinématographiques ?

J'aime bien même si souvent les films s'éloignent un peu des livres, notamment pour Harry Potter. Donc j'aime bien mais je préfère les films ! En fait c'est que je préfère regarder que lire !

Si tu devais retenir un seul personnage rencontré dans tes lectures, lequel ce serait ?

Harry Potter.

Quels sont les 5 livres de ta PAL qui te font le plus envie ?

Je sais pas.

Si tu ne pouvais lire qu'un seul type de livre ?

Les livres Fantastiques !

Comment classes-tu tes livres dans ta bibliothèque ?

Je ne les classe pas ...

Livres papier ou e-book ?

Papier ! 

Voilà le tag est fini , si vous voulez qu'on refasse d'autres tags donnaient nous des idées de tags dans les commentaires , donnaient aussi des idées d'articles dans les commentaires ! Je tague tous ce qui veulent ! Merci ! 

Bisous et à bientot pour un nouvel article !

R

 

Tag : Les livres !

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super tag!<br /> Il faudrait que je le fasse!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci !<br /> Ouais ca serait cool ! <br /> Dis moi si tu le fais<br /> Bisous
M
J'adore ce tag, je l'ai fait d'ailleurs :) Bisous <3
Répondre
R
Moi aussi je l'adore ! :)<br /> Merci ! <br /> Gros bisous ma belle ! <3
T
Super tag !!! Tes réponses sont hyper détaillées !!<br /> Bizzzous<br /> Solenn
Répondre
R
Mais tu pourra le faire plus tard si tu veux.<br /> Ca me fait plaisir que ça te plait !<br /> Bizz bizz
T
Ça me plairait beaucoup mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire des articles très complets. J'ai déjà programmé pas mal d'articles en avance à cause de ça..<br /> Bizz bizz<br /> Solenn
R
Merci beaucoup ! <3<br /> Si tu veux le faire tu peux .<br /> Gros bisous ! <3