Mes achats à Tours !

Publié le par L

Bonjour à toutes et bienvenues sur le blog "des filles... des idées !" alors aujourd'hui pour mon premier article je vais vous présenter mes achats que j'ai effectué à Tours. Je vais vous montrer la photo de l'objet avec le prix et le nom du magasin où a été trouvé l'objet.

Un collier chouette trouver à claire's à 2€ !

Un collier chouette trouver à claire's à 2€ !

Voici des éponges pour estomper à claire's à  5,99€

Voici des éponges pour estomper à claire's à 5,99€

Et enfin le dernier article trouvé à claire's un lot d'objet à nail art à 7,99€ !

Et enfin le dernier article trouvé à claire's un lot d'objet à nail art à 7,99€ !

Ce sac à main à été trouvé à Podor à 20€ !

Ce sac à main à été trouvé à Podor à 20€ !

Et enfin cette sonnette a été trouvé à nature et découverte à 24€ mais je suis pas sûre désolée.

Et enfin cette sonnette a été trouvé à nature et découverte à 24€ mais je suis pas sûre désolée.

J'espère que je vous aurais aidé pour vos achats et moi je vous dit à la prochaine pour un nouvel article bye !

L

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SUPER ACHATS!!
Répondre
R
MERCI