Les Profs 2

Publié le par RE

Les Profs 2 :

Comme je vous l'avais dit dans l'article des profs 1 si vous ne l'avez pas vu copiez et collez ce lien dans votre barre de recherche :  http://desfillesdesidees.over-blog.com/2015/08/les-profs-1.html Donc je disais comme je vous l'avais dit, je fais cet article avec R pour vous parler des profs 2 car nous avons toutes les 2 vu ce film et ça vous fera 2 avis. Alors commençons ! E

Voici le résumé du film :

Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!! R

L'avis de R : C'est un super film ! Je l'adore ! C'est un film vraiment drôle il faut aller le voir au cinéma si vous n'y êtes pas allés ! C'est un peu romantique, il y a de l'action !! Puis je préfére les Profs 1 comparé aux Profs 2 , mais les Profs 2 est quand même bien !

L'avis de E : C'est un film très amusant, il est vraiment très sympa, et c'est vraiment un film à aller voir comme a dit R ! C'est vraiment rigolo de voir que les élèves savent tout et que les profs sont un peu déstabilisés par leur intelligence ! Et moi je vais dire que j'ai quand même préféré les profs 1, mais ça ne change rien au fait que "Les Profs 2" n'est pas très loin derrière ! 

 

Cet article est fini si vous avez envie qu'on fasse des articles sur un thème précis n'hésitez pas à nous le dire en commentaires et on vous dit à très bientôt pour un prochain article ! R&E

 

Les Profs 2

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Regarder Les Profs 2 en streaming vf complet Sur http://www.film-streamiz.com/1168-les-profs-2-en-streaming-hd-dvdrip.html
Répondre
L
Perso j'ai jamais vu ce film ! Mais j'aimerais bien le voir !
Répondre
E
Ah bah oui c'est un film à voir !
G
moi aussi je les adorés par contre le fond de l'histoire était moins bien mais c'était drôle (mes parents ont détestés!!)(les vieux♥)
Répondre
E
Ah oui ? Les miens ont bien aimé ! ❤️
R
Ouais c'est vrai !<br /> Lol les vieux ! ❤