FAQ (2)

Publié le par Romane

Coucou tout le monde !

Je sais ça  fait longtemps que j'ai pas posté mais je suis chez ma grand mère donc les articles que j'ai prévu de faire je ne peux pas les faire chez ma grand mère mais vous aurez un article samedi et un article dimanche normalement ,vu que ça fait longtemps que j'ai pas posté je me suis dis de faire une FAQ donc voilà !

C'est parti pour ma FAQ  numéro 2 allez y posez moi des questions ! ❤ 

 

Bisous et à bientôt pour un nouvel article ! Posez moi autant de questions que vous voulez sur n'importe quel sujet ,allez y ! Au revoir à bientôt ! ❤ 

FAQ (2)

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super !<br /> - Les 3 voeux que tu ferais si un génie venait d’apparaître ?<br /> - Que fais tu quand tu déprimes ?<br /> - Que retiens tu de ton parcours de blogueuse ? Qu'est ce que cela t'as apporté ?<br /> - En quelle classe es tu ?<br /> - Ton pêché mignon du moment ?<br /> - Ton indispensable vêtement du moment ?<br /> - Quel sorte de vêtement trouve t'on dans ta garde-robe ?<br /> Voilà bisous :)
Répondre
R
Coucou Morgane !!<br /> Eh oui ! <br /> Merci pour tes questions ! <br /> Bisous ! ♡
C
Super idée!<br /> -Ta chanson du moment?<br /> -As-tu des animaux?<br /> -Que veux-tu faire plus tard?<br /> -Ton rêve le plus fou?<br /> -La matière que tu préfères / détestes<br /> Bisous ^^
Répondre
R
Coucou Chocoline ! <br /> Merci pour tes questions je note ! <br /> Bisous !
T
Quels sont tes blogs préférés ? (si ça n'a pas changé, si il y en a des nouveaux..)<br /> Tes (ta) meilleures amies ?<br /> Ton must have en maquillage ?<br /> Ta pièce (vêtement) préférée ?<br /> Bizzous Soso
Répondre
R
Coucou ma belle ! <br /> Merci pour tes questions je note ! <br /> Bisous !